Aide au Sénégal

Aide au Sénégal

POURQUOI L'AIDE AU SENEGALAIS

J'avais 15 ans, dans la cuisine de ma mère, quand je lui affirme que je n'aurai qu'une fille unique et que j'irai au Sénégal... je n'ai eu qu'une fille unique et j'ai attendu presque 40 ans pour aller au Sénégal.

Le jour où mon voyage me permet de poser les pieds sur l'île de MARLODJ, je sais que je suis chez moi, une terre que je connais, ne me demandez pas pourquoi ?

Les habitants ? les enfants ? Les religieux ? des êtres exceptionnels.

Très vite, une aide s'est mise en place par l'intermédiaire de mon Association Humanitaire que j'ai créée depuis l'an 2000.

Sachez que vous êtes les bienvenus, qu'au travers d'un voyage "dit Utile"! géré par nos soins, vous pourrez dormir chez l'habitant sur l'île, rendre des services partout où vous souhaiterez, et vous vous ferez vite des amis...

Les enfants vont vous enchanter par leur sourire, leur charme, leurs danses, leurs chants... Bref vous serez conquis.

Merci d'être venu sur mon Blog, cela prouve que vous avez du coeur ! et si par hasard vous franchissez le pas de nous aider, de les aider, alors mille fois merci.

Joëlle DUCHEMIN

 

 



09/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres